Douai ecole de badminton
Les Douai du Bad

Club de Badminton de la ville de Douai

Règlement intérieur du club

Article 1 :

L’accès au club et la participation aux activités sont réservés aux membres à jour de leur cotisation et ayant finalisé leur inscription.

 

Article 2 :

L’ouverture du club ne peut se faire que par un membre majeur. Le responsable de l’activité doit s’assurer de la fermeture du club.

 

Article 3 :

Le club ne peut être tenu pour responsable des vols et dégradations de matériel personnel entreposé dans ses locaux.

 

Article 4 :

Les pratiquants doivent venir avec une tenue adaptée (jogging, short, chaussure de sport), ils doivent également respecter le matériel mis à leur disposition ainsi que celui entreposé dans le gymnase. il appartient à chaque adhérent de respecter et de faire respecter ces consignes.

Article 4 bis :

Tout membre doit ranger le matériel ou il l’a eu (les volants dans les tubes pour éviter d’avoir une casse rapide de ceux ci) mais aussi les filets dans la caisse prévue à cet effet.

 

Article 5 :

Tout membre doit avoir une attitude fair-play et sportive lorsqu’il pratique au sein club ou lors de rencontres extérieures (tournois, interclubs)

 

Article 6 :

En cas de non respect du présent réglement, les membres du bureau peuvent décider de prendre sanctions pouvant aller jusqu’à l’exclusion définitive sans prétendre au remboursement de la cotisation et de la licence. Le membre incriminé sera informé des griefs retenus contre lui, et pourra s’en expliquer devant un conseil de discipline formé par les membres du bureau.

 

Article 7 :

Une convention morale d’utilisation des locaux (propriété municipale), ainsi que des problèmes de responsabilité nous impose de limiter le nombre de clés en circulation. La priorité sera donnée aux responsables des activités et à ceux qui assurent l’ouverture et la fermeture de la salle.

 Merci à tous de respecter ce réglement .